Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Lavage à 30°C ?

Bonjour, comment faites vous pour laver les petits pulls délicats où il est indiqué, lavage à 30°C ?

Consulter les 15 réponses à la question Lavage à 30°C ?

• Bonjour, je les lave tt simplement au programme " Laine "
  • Moi je bascule sur fonction laine 40°, aussi vous avez la possibilité de changer la température à froid ou à 20° Je suis très satisfait de ce lave linge LG . Je le recommande aux futurs acheteurs
  • Il y a une position "Laine" à laquelle vous pouvez modifier la température et la vitesse d'essorage.
  • Il n'y a pas de température 30°, mais 20° avec un programme délicat. Pas de soucis, depuis que j'ai cette machine. J'en suis très satisfait
  • Je lave à 20° ou à froid...
  • Bonjour, pour tous ces pulls, autres matières fragiles je les lave avec le programme "délicat", c'est lavé à 20 degrés mais c'est suffisant car ce n'est jamais du linge très sale.
  • lavage express 30mn
  • Il faut les mettre au programme délicat 30C° rinçage + éssorage 800 trs/min max.
  • Je les lave à 20 degrés programme délicat. Le résultat est parfait
  • Bonjour, j'ai remarqué maintenant comme la plupart des machines qu'il n'y a plus de 30°...... mais 20°...... à délicat...... et je ne remarque aucune différence.... cela marche très bien.... je suis très contente de cette machine....